Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2014

Appel à la grève et à la manifestation nationale des psychologues du 19 juin 2014

RDV A PARIS LE JEUDI 19 JUIN 2014 

POUR UNE GRANDE MANIFESTATION NATIONALE 

DANS LE CADRE DE LA GREVE 

Rassemblement à 13h Place de la Catalogne Paris 14ème

 

Tract commun de SUD et SOLIDAIRE

Appel à la grève du Syndicat National des Psychologues

Tract commun de l'intersyndicale CGT, SUD, FO  et CFTC

Commentaires

Bonjour, je souhaite manifester mais je ne pourrai être là dès 13 heures.
Pouvez-vous m'indiquer l'itinéraire de la manifestation pour que je puisse la rejoindre ?

(impossible de le trouver sur les sites)
avec tous mes remerciements,
et solidarité
Perrette Salon
0623258997

Écrit par : Perrette SALON | 19/06/2014

Les commentaires sont fermés.